coopinter hepnam Index du Forum
coopinter hepnam
Forum de la section C.I. de la haute école provinciale de Namur

coopinter hepnam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pull de la coopération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coopinter hepnam Index du Forum -> Bac C.I. -> Infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So'
2ieme C.I.

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

Après vérification du calendrier académique officiel!!!

Des permanences seront donc organisées les 25, 28 et 31 octobre ainsi que le 4 novembre de 13h à 13h30 

au local 042 pour récolter l'argent du pull.

Le prix de ce pull sera de 25 euro. 

Pour info, le pull sera de couleur grise

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
1er C.I.

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

Avis aux premièèèères, concernant la commande de pull Coop'Int. On rappelle que la couleur est grise et écriture bordeau. Et le prix est fixé à 25€.

Ok donc j'ai été chercher une liste de tous les étudiants, j'ai rajouté une petite colonne "v" pour "oui", une petite colonne "x" pour "non", une autre pour mettre la taille souhaitée et enfin une dernière que vous remplirez (!) + tard (!), la colonne "a payé" , qui nous permettra de suivre les payements.

Dooonc. Demain je serais là un peu plus tôt pour permettre à tout le monde de remplir la feuille et je la remettrais à votre disposition à la (aux) pause(s).

See ya'

Marco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

L'écriture sera noire pour finir, ca donnait mieux avec le dessin! Razz

MSN
Brice
1er C.I.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

Je fais encore tourner la feuille jusque qd? Enfin pr les commandes, vs avez deja commandé? Faut que je vs rende ca pr qd?

Lostwinds
1er C.I.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

Je ne suis pas dessus, serait-ce possible de m'y ajouter? Pierre GERARD, Taille L, 1 pull Smile . Merci beaucoup Very Happy !

So'
2ieme C.I.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

oui pas de soucis les gens peuvent s'inscrire jusqu'au 4 novembre mais on ne commande pas temps que l'on a pas récolté l'argent, car on a aucun moyen de financer cette commande!!! Donc au heures de permanance ils peuvent m'apporter l'argent et s'inscrire s'il faut...

Adri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

ATTENTION, DERNIERS DÉLAIS !!!!  

Permanence pull: 
Lundi 10h30 à 10h40 au 042
Mardi 10h30 à 10h40 au 042
Mercredi dernier jour 10h30 à 10h50
Ce message s'adresse aussi aux deuxièmes et aux troisièmes!!!
Pleaz faites passer le message aux gens n'ayant pas facebook

Laure
1er C.I.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Le pull de la coopération Répondre en citant

Salut :-)
Pour les pulls, il y a une liste des paiements qque part ?? Pque j'aimerais savoir si le miens a été pris en compte, comme il a été fait par virement :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Le pull de la coopération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coopinter hepnam Index du Forum -> Bac C.I. -> Infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006