coopinter hepnam Index du Forum
coopinter hepnam
Forum de la section C.I. de la haute école provinciale de Namur

coopinter hepnam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel à la créativité! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coopinter hepnam Index du Forum -> Bac C.I. -> Infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joachim-Emmanuel
1er C.I.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

Il est cool celui-là Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
2ieme C.I.

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

Pas mal marco, je kiff assez bien

fannyy05
1er C.I.

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

j'ai un projet à proposer, je pourais avoir une adresse email d'un 2eme à qui je px l'envoyer? merci

Marco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

Tu peux le poster ici, (c'est pas compliqué dutout) on reprendra les différentes propositions et on viendra faire voter tout ca chez vous d'ici la semaine prochaine!

MSN
Adri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

comment poster un doc/ une image sur le forum ? simple  le tuto: http://coopinter.xooit.be/t10-TUTO-Poster-un-document-sur-le-forum.htm  sinon envoie la moi si tu n'y arrives pas et je le ferais (adrien.paris@hotmail.com) 
Okay

Marco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

@Jojo, c'est de Lio et moi, composé par mon pot Nico(étudiant infographiste)

MSN
Adri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

voila le logo de nora 

Mathilde L
3ième C.I.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

wouaw!  Embarassed

Adri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Appel à la créativité! Répondre en citant

le logo a été choisi par vote. C'est la création de Sarah L. (2eme) qui l'emporte !  

Sujet clôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Appel à la créativité!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coopinter hepnam Index du Forum -> Bac C.I. -> Infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006